C'est "All that Jazz" !!!

Publié le 22/02/2019

Roxie Hart, qui rêve de célébrité, a tué son amant et se retrouve en prison. Mama est là pour faire la promotion artistique de ses filles, et Velma Kelly, qui a tué sa sœur, voit d’un mauvais œil cette nouvelle starlette lui voler la vedette. Le flamboyant avocat Billy Flynn gère son business lucratif et défend ses clientes en fonction du moment de célébrité éphémère qu’il réussi à provoquer en manipulant les médias. Mais Roxy est prête à tout pour ne pas rester dans l’ombre…

Le décor est superbe, simple, l’orchestre – excellent – est au milieu de la scène, et nous, spectateurs, assistons à un cabaret, comme dans une boite de jazz, avec danseurs, plumes, et chorégraphies occupant tout l’espace. Nous sommes prévenus dès le début du spectacle, toutes les valeurs que nous aimons y seront : meurtre, adultère, corruption, violence, escroquerie, mensonge, trahison….

C’est un cocktail explosif magnifiquement mené par deux excellentes artistes, une troupe de danseurs de talent, et le délicieux Billy. Tout est parfait, fluide, captivant. On ne s’ennuie pas une minute des 2h30 que dure le spectacle. C’est « All that Jazz ! »

Chicago, le Musical, au Théâtre Mogador, jusqu’au 30 juin 2019.

-----

Chicago - au théâtre Mogador

Chicago - la comédie musicale de Broadway

Chicago - le film

COMMENTAIRES

DeCommentaire
Capucine
01/03/2019

Une très bonne comédie musicale. Je regrette la traduction du texte, même s'il reste fluide et plutôt fidèle. Les danseurs, chanteurs et orchestre sont formidables. La scène est peut-être un peu petite. On y passe tout de même un moment fabuleux!

Andréanne
27/04/2019

J'ai vu celle comédie musicale la semaine dernière, elle est vraiment bien orchestrée, bon comédiens, bon danseurs, et belle scénographie.

Ajouter un commentaire

Achats sécurisés

© 2019 centredartlasalamandre.fr. Tous droits réservés. Politique de confidentialité